Accueil Sports Cyclisme

Exclusif: voici le nouveau maillot d’Intermarché – Wanty Gobert Matériaux (photos)

La formation wallonne évolue désormais en WorldTour mais reste fidèle à ses couleurs. Du jaune fluo, du bleu et du blanc, avec le nouveau sponsor Intermarché qui apparait sur le tricot.

Temps de lecture: 1 min

Grande entrée dans le WorldTour pour la formation wallonne Intermarché – Wanty-Gobert dont voici, en exclusivité, les nouvelles tuniques, avec Loïc Vliegen comme modèle. La filiation chromatique est évidente, l’équipe de Jean-François Bourlart associe ses désormais traditionnelles couleurs à savoir le jaune fluo, le bleu et le blanc. Appariation, forcément, d’Intermarché, le nouveau sponsor, en tête de mailles et du fameux logo UCI World Team au niveau du cœur. A noter, aussi, Tormans qui se trouve désormais sur les manches, imposant sa couleur orange, et Circus, qui trônait en tête de maillot en 2020, qui a migré sur l’arrière du cuissard.

Niveau matériel, l’équipe de Louis Meintjes ou de Kevin Van Melsen poursuit l’aventure avec les vélos CUBE.

wanty3

wanty4

wanty6

want5

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Cyclisme

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb