Trump promet une «transition ordonnée»: «La fin de l’un des meilleurs premiers mandats présidentiels»
« Même si je suis en complet désaccord avec le résultat de l’élection, et les faits me soutiennent, il y aura une transition ordonnée le 20 janvier », a-t-il écrit dans un communiqué.

Donald Trump a admis tôt jeudi, après la certification par le Congrès de l’élection de Joe Biden à la Maison Blanche, que sa présidence touchait à sa fin et a promis une « transition ordonnée ».
« Même si je suis en complet désaccord avec le résultat de l’élection, et les faits me soutiennent, il y aura une transition ordonnée le 20 janvier », a-t-il écrit dans un communiqué.
« Cela représente la fin de l’un des meilleurs premiers mandats présidentiels et ce n’est que le début de notre combat pour rendre sa grandeur à l’Amérique », a ajouté le républicain.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir20 Commentaires
-
Posté par Raurif Michel, jeudi 7 janvier 2021, 18:25
-
Posté par MAESEN Jean-Luc, jeudi 7 janvier 2021, 18:32
-
Posté par Bonal Carl, jeudi 7 janvier 2021, 17:38
-
Posté par Lorimier Christophe, jeudi 7 janvier 2021, 12:58
-
Posté par Van Obberghen Paul, jeudi 7 janvier 2021, 12:57
Plus de commentairesComme l'a si bien dit Audiard " les cons s'a ose tout, c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnaît "
"ça ose"...
Fake news «La fin de l’un des meilleurs premiers mandats présidentiels» Fake news.
Nous devons laisser les Américains régler leur problème. Par contre, on doit en tirer la leçon pour nos institutions. Et éviter par ex de fustiger la police qui est intervenue énergiquement contre des manifestants écologistes (action climat ou quelque chose dans le genre) qui menaçaient d'entrer dans la zone neutre de Bruxelles. Cette zone interdite de manifestation protège le palais royal, le parlement, etc.. On est en démocratie, on est libre de manifester mais il y a des règles et des limites à ne pas franchir.
"...notre combat pour rendre sa grandeur à l’Amérique », a ajouté le républicain" Non seulement Trump n'est pas vraiment républicain, certainement pas dans l'esprit et très peu dans la lettre, mais il a hier fait tout le contraire de grandir l'Amérique. Ses 4 années de présidences a fortement et durablement dégradé la grandeur de l'Amérique. Au point d'être moqué par ses alliés et être la risée de l'Assemblée générale de l'ONU.