L’ambassadeur des Etats-Unis à Bruxelles se dit «choqué et dégoutté par la violente attaque contre le Capitole»
« Je suis choqué et dégoûté par la violente attaque contre le Capitole américain. Je pleure la perte de vies humaines et je condamne ceux qui, par leur rhétorique extrême et imprudente, ont provoqué cet attentat. », peut-on lire sur le compte Twitter de Ronald Gidwitz.

L’ambassadeur des Etats-Unis à Bruxelles a commenté les événements qui se sont déroulés à Washington. Il se dit « choqué et dégoutté » par ceux-ci.
« Je suis choqué et dégoûté par la violente attaque contre le Capitole américain. Je pleure la perte de vies humaines et je condamne ceux qui, par leur rhétorique extrême et imprudente, ont provoqué cet attentat. », peut-on lire sur le compte Twitter de Ronald Gidwitz, un ami et un des contributeurs à la campagne présidentielle de Donald Trump.
« L’incitation à l’action et l’assaut de la foule ont constitué une attaque au cœur de la démocratie et un affront aux valeurs et idéaux démocratiques sur lesquels les États-Unis ont été construits. », commente l’ambassadeur.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir9 Commentaires
dégoutté ? c'est du belge ?
Dégouté
Un des rares aspects positifs de ces évènements est celui d'avoir vu Trump se saborder lui-même tout seul comme un grand avec comme effet induit une investiture plus qu'improbable par le parti républicain pour dans 4 ans.
dégoutté ... il était plein de gouttes ? ou bien dégoûté ?
Oui, il a dû se secouer comme un chien mouillé pour se "dégoutter".