Comité de concertation: à quoi faut-il s’attendre ce vendredi?
Un Codeco se tiendra ce vendredi en ligne. L’idée est de se pencher sur les chiffres et leur évolution précise, et de baliser la suite des événements.


Les chiffres de contamination en Belgique s’améliorent avec une heureuse régularité au point que les résultats belges en deviennent exemplaires comparés à bon nombre de pays européens.
De quoi attendre de bonnes nouvelles du comité de concertation de ce vendredi ? Non. Dès dimanche, le Premier ministre, Alexander De Croo a douché tous les espoirs. « J’aimerais donner des perspectives, mais donner de faux espoirs serait encore pire. » De la séance de vendredi, qui se déroulera d’ailleurs en ligne, il ne faut pas attendre d’assouplissements. Les gouvernements souhaitent d’abord avoir obtenu, si c’est possible, leurs apaisements concernant la souche britannique du virus et les impacts définitifs des retours de vacances en zone rouge.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
Tres bien cet article. Il faut parler des bonnes nouvelles. Le maintient des mesures.
Des bonnes nouvelles ? allez dire ça aux coiffeurs, restaurants et autres cafés qui sont à bout, ce gouvernement n'a aucune stratégie de sortie
Une bonne nouvelle serait d’avoir des perspectives d’assouplissement pour tous les commerces qui sont occupés de crever à cause de ces mesures liberticides! Ces gens là ne mourront pas du covid mais des conséquences de décisions inacceptables.
Je me disais justement que Trump avait (encore) réussi à ce qu'on ne parle plus trop du covid...et bien NON, Le Soir ne peut s'en empêcher et un des articles quotidien pour ne rien dire, mais avoir le "plaisir" de parler du covid, est là...
Non mais allo quoi!!! Se soir... dites moi que c’est une blague, que vous vérifiez si on est attentifs. Je ne sais pas moi, ou que vous avez dû engager un stagiaire terminant juste sa 2ème primaire.