Le prix du bitcoin dépasse 40.000 dollars pour la première fois
Le prix du bitcoin a dépassé le seuil des 40.000 dollars jeudi pour la première fois de son histoire, accélérant sa spectaculaire envolée des dernières semaines après avoir atteint le seuil des 35.000 dollars la veille.
Par Belga
Vers 18h00 GMT, la principale cryptomonnaie cotait 40.130 dollars, en hausse de 9,75% sur la séance, d'après des prix compilés par Factset, sur un marché extrêmement volatil depuis deux mois.
Il peut théoriquement y avoir une transaction à tout moment de la procédure judiciaire, jusqu’à ce qu’un jugement soit rendu en première instance. Et ce principe vaut pour tout inculpé, pourvu qu’il n’ait pas commis un des crimes les plus graves prévus dans le Code pénal.
Le scénariste de la série s’est avancé sur l’avancement de la deuxième saison. Grâce au succès de ce début d’année, Omar Sy devrait très rapidement revenir sur les écrans des abonnés de Netflix.
Le projet Thunder Power de construction de véhicules électriques n’est plus « la priorité », selon le ministre wallon de l’Economie, Willy Borsus. D’autres pistes sont évoquées, dont un Legoland.
Tous les deux mois, plutôt que notre traditionnelle annonce à la loupe, nous épinglons
un quartier belge qui mérite que l’on s’y attarde et l’analysons pour vous donner un aperçu du marché de l’immobilier. Focus cette semaine, sur la partie sud du centre de Charleroi.
Le secteur des assurances lance début février une grande base de données où seront enregistrées les informations liées aux accidents de la circulation. Le but : mieux lutter contre la fraude « organisée ». Une initiative qui soulève plusieurs questions.
Vos réactions
Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous