Mauvaise nouvelle pour le Standard avant de recevoir Waasland-Beveren: deux cadres ont d’ores et déjà déclaré forfait pour cette rencontre

Mbaye Leye.
Mbaye Leye. - Belga

La reprise des hostilités aura lieu ce lundi pour les Rouches, avec la réception de Waasland-Beveren. Une rencontre qui clôturera la 20e journée de Pro League et qui permettra aux supporters du Standard d’avoir un petit aperçu de ce à quoi ressemblera le club principautaire à la sauce Mbaye Leye. Toutefois, le nouveau coach déplore deux absences de marque pour cette joute. En effet, deux cadres de l’équipe ont d’ores et déjà été contraints de déclarer forfait.

Déjà blessé avant la reprise, Collins Fai ne fera pas son retour ce lundi. Touché aux adducteurs, l’arrière latéral ne devrait pas être de retour avant une dizaine de jours. Au même titre que le Camerounais, le défenseur central Kostas Laifis manquera la rencontre contre Waasland-Beveren. Celui-ci s’était rendu à Chypre pour être auprès de son épouse, enceinte, sans prévenir le club. Sauf qu’il avait été testé positif au coronavirus, et donc placé en quarantaine. Il est actuellement toujours bloqué dans son pays natal, en attente d’un test négatif…

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous