Un joueur de rugby expulsé pour avoir soulevé un arbitre dans les airs (vidéo)
L’ailier fidjien du club de Nevers Josaia Raisuqe a été expulsé après le coup de sifflet final de l’arbitre, pour l’avoir soulevé sous le coup de la joie.

Scène incroyable ce vendredi soir lors du match de Pro D2 entre les clubs de Béziers et Nevers. Heureux d’avoir décroché la victoire, Josaia Raisuqe, joueur fidjien de Nevers, a littéralement soulevé l’arbitre dans les airs. Un geste fou qui lui a valu une expulsion dans la foulée, toucher les arbitres étant strictement interdit par le règlement.
Son coach n’a semble-t-il que très peu apprécié cette manifestation de joie un peu trop démonstrative. « C’est inadmissible ! Je vais m’occuper de lui. Ça va très mal se passer », a-t-il confié à nos confrères de Canal+ à l’issue de la rencontre.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire