Accueil Sports Football Diables rouges

Marouane Fellaini évoque un possible retour chez les Diables rouges

En mars 2019, Marouane Fellaini annonçait sa retraite internationale après douze années à défendre les couleurs de la Belgique. « J’ai le sentiment que le temps est venu pour moi de faire un pas de côté », avait-il déclaré à l’époque.

Temps de lecture: 2 min

Reverra-t-on un jour Marouane Fellaini sous le maillot de l’équipe nationale ? Dans un entretien accordé à nos confrères de la DH ce samedi, l’ancien joueur du Standard explique qu’il laisse « la porte ouverte » à un retour même s’il estime avoir « fait son temps avec les Diables rouges ».

Il y a deux semaines, Roberto Martinez, le sélectionneur national, nous confiait qu’il n’était pas du tout opposé un retour du joueur de Shandong Luneng. « La porte est toujours ouverte aux joueurs qui sont toujours actifs sur les terrains. D’un côté, nous voulons permettre aux jeunes de grandir chez les Diables rouges, mais de l’autre, nous devons garder un œil sur les joueurs qui peuvent encore nous apporter quelque chose. Nous n’avons pas un vivier de joueurs assez conséquent qui nous permettrait de nous priver d’un talent ou d’un joueur d’expérience comme Marouane. »

Marouane Fellaini, 33 ans, a pris sa retraite internationale en mars 2019, douze ans après avoir fait ses débuts face à la République tchèque en match amical. Il totalise 87 sélections et 18 buts avec les Diables rouges.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir