Les coiffeurs pourront-ils rouvrir dans 15 jours? Erika Vlieghe reste très prudente
La scienfitique a dit espérer vivre un été 2021 similaire à celui de 2020, voir avec quelques améliorations supplémentaires

Erika Vlieghe, la présidente du GEES, comité d’experts qui conseille le gouvernement, était l’invitée de l’émission « C’est pas tous les jours dimanche » sur RTL-TVI.
Quelques jours après le Comité de concertation, Erika Vlieghe a été interrogée sur les potentiels assouplissements des prochaines semaines – dont la réouverture des coiffeurs. Elle est restée très prudente. « Je ne dis rien sur les dates. Cela dépend de l’épidémie et on est dépendant des indicateurs décidés auparavant. On n’y est pas encore » a-t-elle argumenté faisant référence au seuil de 800 contaminations par jour à atteindre.
Même réponse pour les secteurs culturels et sportifs. « On va avancer à petits pas, mais on sait que tous les secteurs souffrent, donc c’est un équilibre délicat. »
Enfin, pour finir sur une note plus positive, Erika Vlieghe a dit espérer vivre un été 2021 similaire à celui de 2020, voir avec quelques améliorations supplémentaires.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir12 Commentaires