Hal: un homme s’échappe d'un hangar, les unités spéciales interviennent et arrêtent quatre personnes
Appelées en renfort, les unités spéciales de la police ont appréhendé deux suspects qui se sont rendus spontanément et arrêté les deux autres.

Les unités spéciales de la police ont interpellé dimanche, lors de l’assaut d’une maison à Hal, quatre personnes soupçonnées d’avoir enlevé et séquestré un homme, a-t-on appris de sources judiciaires.
Ces quatre personnes ont, selon les premiers éléments de l’enquête, enlevé un homme à Bruxelles dans la nuit de samedi à dimanche et l’ont emmené en voiture dans une maison vide de la Edingensesteenweg à Hal, près de l’autoroute A8 Bruxelles-Tournai.
La victime a toutefois réussi à prévenir les services de secours, puis à s’échapper par une fenêtre, selon le parquet de Hal-Vilvorde.
4 personnes arrêtées
Appelées en renfort, les unités spéciales de la police ont appréhendé deux suspects qui se sont rendus spontanément et arrêté les deux autres.
Les motifs de ce rapt étaient peu clairs dimanche midi.
Le porte-parole du parquet de Hal-Vilvorde a précisé que le dossier avait été confié à celui de Bruxelles.
Le parquet de Bruxelles a pour sa part confirmé dimanche avoir le dossier entre ses mains et devrait communiquer plus tard dans la journée.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
-
Posté par Smyers Jean-pierre, dimanche 10 janvier 2021, 15:18
Plus de commentairesDrôle de titre. Le fond du problème semble plutôt être une tentative de rapt, non?