Accueil Sports Football Football belge Standard

Les trois missions de Mbaye Leye pour sa première au Standard

Après une bonne semaine de travail, avec notamment un mini-stage de trois jours à l’Académie, le nouvel entraîneur du Standard entre dans le vif du sujet, ce lundi soir face à Waasland-Beveren.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 6 min

Mbaye Leye entame véritablement sa carrière d’entraîneur ce lundi soir avec le Standard face à Waasland-Beveren (20h45). La réalité du terrain se heurtera sûrement avec le monde des idées, celles du Sénégalais, très ambitieux mais conscient qu’une simple grosse semaine de travail ne réglera pas tous les problèmes du club liégeois.

Néanmoins, le premier rendez-vous de l’année 2021 s’annonce crucial pour le Standard qui reste sur une série de huit matches sans succès, toutes compétitions confondues. Il donnera forcément le ton avant un enchaînement de rencontres durant le mois de janvier, composé de quatre déplacements (Cercle, Malines, Ostende, FC Bruges). Et permettra de savoir si les joueurs sont à nouveau motivés pour sortir le club de cette situation.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Le Standard organise son Salon de l’Emploi

Ce jeudi, de 10 à 17 heures, le club liégeois organise la seconde édition de son Job Day, au cœur même du Club Affaires du stade de Sclessin, côté tribune 2. À destination de ses supporters en recherche d’un emploi mais pas que…

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs