Vincent Kompany content de ses joueurs malgré la défaite à OHL (1-0): «Je paierais pour voir cet Anderlecht»
Les Mauves ont cruellement manqué de réalisme sur le terrain des Louvanistes.

Le Sporting d’Anderlecht est passé à côté de son match dimanche soir en s’inclinant à OHL (1-0). Une contre-performance des Mauves pour leur premier match de l’année. Vincent Kompany est déçu du résultat mais content de la performance de ces joueurs.
« On a eu des fins de matches plus cruelles que celle-ci. Je ne vais cacher ma déception par rapport au résultat et au nombre d’occasions qu’on a eu. Chaque fois que j’aligne l’équipe, je sais qu’on a ce manque d’expérience », a confié l’entraîneur des Mauves au micro d’Eleven Sports.
« On va plutôt penser que c’était une opportunité manquée pour nous mais je ne peux rien leur reprocher. Les joueurs ont tout donné, ils ont appliqué tout ce qu’on a vu pendant la semaine. Il nous manquait juste les buts. J’ai vu des joueurs qui se sont donnés à fond et qui ont fait de très belles combinaisons pour se créer des occasions. Je paierai pour voir cet Anderlecht jouer. On garde peut-être les goals pour vendredi prochain (à Eupen, ndlr). »
Kompany a voulu être rassurant sur la sortie de Lokonga, visiblement blessé : « Je ne pense pas que ce soit grave pour Sambi, on ne va pas voir le négatif ».
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires