Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Vincent Kompany content de ses joueurs malgré la défaite à OHL (1-0): «Je paierais pour voir cet Anderlecht»

Les Mauves ont cruellement manqué de réalisme sur le terrain des Louvanistes.

Temps de lecture: 2 min

Le Sporting d’Anderlecht est passé à côté de son match dimanche soir en s’inclinant à OHL (1-0). Une contre-performance des Mauves pour leur premier match de l’année. Vincent Kompany est déçu du résultat mais content de la performance de ces joueurs.

« On a eu des fins de matches plus cruelles que celle-ci. Je ne vais cacher ma déception par rapport au résultat et au nombre d’occasions qu’on a eu. Chaque fois que j’aligne l’équipe, je sais qu’on a ce manque d’expérience », a confié l’entraîneur des Mauves au micro d’Eleven Sports.

« On va plutôt penser que c’était une opportunité manquée pour nous mais je ne peux rien leur reprocher. Les joueurs ont tout donné, ils ont appliqué tout ce qu’on a vu pendant la semaine. Il nous manquait juste les buts. J’ai vu des joueurs qui se sont donnés à fond et qui ont fait de très belles combinaisons pour se créer des occasions. Je paierai pour voir cet Anderlecht jouer. On garde peut-être les goals pour vendredi prochain (à Eupen, ndlr). »

Kompany a voulu être rassurant sur la sortie de Lokonga, visiblement blessé : « Je ne pense pas que ce soit grave pour Sambi, on ne va pas voir le négatif ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb