Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Lukas Nmecha déçu après la défaite d’Anderlecht à OHL: «Je suis prêt à prendre les critiques»

Les Mauves ont subi une défaite pour leur premier match de l’année 2021.

Temps de lecture: 2 min

Le Sporting d’Anderlecht s’est incliné dimanche soir sur le terrain d’OHL (1-0). Les Mauves ont dominé leurs adversaires mais ont été inefficaces devant les buts des Louvanistes.

Kylian Sardella  : « C’est une fin de match compliquée, on méritait mieux. On a eu des occasions et on est passé très près du 0-1. Sur le penalty, le ballon me surprend. L’attaquant d’OHL court sur moi et l’arbitre estime qu’il y a penalty. Il vient dans mon dos, c’est à revoir ».

« Je pense que même un point, ce n’est pas assez aujourd’hui. On mérite la victoire. On travaille les fins de rencontre à l’entraînement mais on doit tuer le match avant. »

Thomas Henry  : « Ca a été un match compliqué avec une très bonne équipe d’Anderlecht. On serre les dents et on ne prend pas de but donc tout est bien ce soir, ça faisait longtemps. Ca joue très bien au football, les redoublements de passes, etc. C’est une des meilleures équipes du championnat. On est dans la continuité, on n’a pas perdu contre les grosses équipes à part l’Antwerp ».

Lukas Nmecha  : « J’ai déjà eu ce sentiment avant et ce n’est pas le meilleur. Je dois prendre mes responsabilités aujourd’hui car j’aurais pu nous faire gagner. Le problème c’est que je n’ai pas marqué, j’ai manqué ma chance. Je suis prêt à prendre les critiques et je continuerai de travailler ».

Xavier Mercier  : « On a fait un gros stage cette semaine et on savait que ça allait être compliqué. On a voulu les tuer sur une ou deux occasions, et c’est ce qu’on a fait ce soir. Ils nous ont bien étudiés et on a été en difficulté avec Nmecha et des garçons comme Amuzu et Mukairu ».

« On gagne en fin de match et c’est un peu le plan qu’on avait en tête. L’entraîneur ne l’avait pas dit mais je sais qu’il le pensait. On a un groupe soudé et on travaille bien la semaine. On a joué avec des joueurs d’expérience et ça s’est vu aujourd’hui. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb