Coronavirus: la police met fin à une fête familiale avec plus de 40 adultes
Dans la province d’Anvers.

La police de la région de Turnhout (province d’Anvers) a mis fin dimanche midi à une fête de famille qui rassemblait plus de quarante personnes en violation des règles sanitaires à Lille, dans la Campine anversoise, a-t-elle annoncé sur sa page Facebook.
La police, avertie par un passant de la présence de nombreuses personnes dans une maison de la Wechelsebaan, a envoyé trois patrouilles sur place. Les agents ont, en insistant, eu accès à la maison pour y découvrir plus de quarante personnes, dont aucune ne portait un masque buccal.
« Nos collègues y ont trouvé 42 adultes et un certain nombre d’enfants, répartis dans pratiquement toutes les pièces de la maison. Certains se trouvaient aussi dans le jardin lorsque la police est arrivée sur place pour faire les constatations d’usage. Aucune des personnes présentes ne portait de masque buccal », a précisé la police.
Les policiers ont renvoyé les participants à cette fête chez eux et ont dressé un procès-verbal qui sera transmis au parquet.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Il aurait fallu leur imposer une quarantaine tous ensemble au même endroit pendant une longue période indéterminée pour qu'ils puissent pleinement savourer leur réunion de famille et surtout les conséquences. A l'esprit de famille !