Anderlecht passe à côté de la montre en or
Meilleur que son adversaire et dominateur, le Sporting n’a pas réussi à tromper la vigilance d’un Romo impérial. Frustrant. D’autant que Louvain ne s’est pas privé pour punir le RSCA dans les derniers moments de la rencontre sur penalty. Le tout alors que le podium était à portée de crampons pour les Mauves…

Frustré. Impossible de choisir un autre qualificatif pour définir l’état d’esprit des Anderlechtois après le match à Louvain. Il suffisait de voir la réaction de Vincent Kompany lorsque Nathan Verboomen a désigné le point de penalty en toute fin de rencontre suite à un contact entre Maertens et Sardella. Pour la première fois depuis qu’il est entraîneur principal, le coach anderlechtois est sorti de ses gonds et s’en est pris au corps arbitral. À tel point qu’il a écopé d’un carton jaune. « Je n’ai rien à gagner à reparler de cela », estimait-il en conférence de presse. « En plein match, on est dans les émotions et ce n’est pas simple à gérer. Mais, après le match, cela doit cesser rapidement. »
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire