Premier League: Aston Villa – Tottenham reporté et remplacé par Tottenham – Fulham

Photonews
Photonews

Le match de Premier League entre Aston Villa et Tottenham, prévu mercredi, a été reporté sur décision du championnat anglais de football en raison d’un nombre important de cas de coronavirus, a annoncé la Premier League lundi.

« Considérant le nombre de joueurs et de membres du staff d’Aston Villa infectés par le Covid-19, la Premier League n’avait pas d’autre option que de reporter le duel », pouvait-on lire dans le communiqué.

En conséquence, les Spurs de Toby Alderweireld accueilleront Fulham mercredi dans un duel initialement prévu le 30 décembre mais aussi reporté en raison de cas positifs au Covid-19 du côté des ’Cottagers’. Dès lors, le duel entre Fulham et Chelsea a été reporté de 24 heures et se tiendra le samedi 16 janvier.

Jeudi, Aston Villa a dû fermer son centre d’entraînement après la découverte de « multiples cas » de Covid-19 au sein de son effectif et de son encadrement.

C’est déjà le cinquième match reporté en Premier League cette saison. Aston Villa, club du défenseur belge Björn Engels, pointe actuellement à la 8e place de Premier League.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous