Le Bart De Wever show, bientôt à la télé flamande
La VRT a annoncé qu’elle diffuserait un documentaire sur l’année 2020 du patron de la N-VA, en prime time et pendant plusieurs semaines. Cela fait des jaloux et des inquiets.


Retour de vacances et nouvelles grilles des programmes pour les chaînes de télévision qui ont retrouvé pas mal de fidèles avec le confinement. Au nord du pays, les audiences du prime time de la VRT dépassent souvent le million de téléspectateurs. Alors, y décrocher une émission hebdomadaire est a priori synonyme d’une exposition inespérée. Surtout pour un homme ou une femme politique. À ce titre, un des gagnants de ce début d’année s’appelle Bart De Wever. Comme l’explique De Morgen, le patron de la N-VA a été suivi pendant près d’un an pour les besoins d’un documentaire dont la diffusion s’étalera sur plusieurs semaines et en prime time, s’il vous plaît.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir12 Commentaires
-
Posté par Diez Jean-Guy, dimanche 17 janvier 2021, 18:00
-
Posté par Lambert Denise, mardi 12 janvier 2021, 10:35
-
Posté par Desmet Marc, mardi 12 janvier 2021, 1:33
-
Posté par Surmont Willy, lundi 11 janvier 2021, 20:43
-
Posté par DANIELS Pascal, lundi 11 janvier 2021, 20:12
Plus de commentairesC'est un scandale. Imagine-t-on la télé française suivre Marine Le Pen pendant un an pour la rendre sympa, si "humaine"?? La déontologie la plus élémentaire devrait interdire ce genre de glorification. La VRT est-elle à la botte de la NVA?
Personalité méconnue ???
...."Le Vlaams Belang les soutient dans leur volonté de « flamandiser » la télévision publique"... Comment?, en supprimant les couleurs pour ne garder que le jaune le noir... avec un soupçon de brun? MDR Qui sait, ça va peut-être ressembler à la regrettée émission culte "Strip Tease", les journalistes vont peut-être y glisser astucieux pièges. Curieux (si possible) de suivre ça dans "Daar Daar"
On sait depuis longtemps que BDW est le Trump belge! Rappelez-vous ses affiches insultantes et le mot est faible au sujet des francophones! Et à présent que la nva a dicté les nouvelles règles en vigueur à la VRT, les nouveaux trumpistes deviendront de plus en plus dangereux, par leur mépris affiché et leur insultes sur twitter!
N'y a-t-il pas à la VRT, comme à la RTBF, un règlement qui oblige la chaîne publique à assurer un équilibre en le temps d'antenne entre les partis? S'il est vrai qu'il ne s'agira pas d'une émission à vocation politique, tout le monde sait ce que représente Mr De Wever. Ne faut-il pas exiger un droit d'antenne aux leaders des autres partis?