«Bâtissez une équipe compétitive»: avant la réception de Waasland-Beveren, les supporters du Standard font passer un message à la direction (photos)

«Bâtissez une équipe compétitive»: avant la réception de Waasland-Beveren, les supporters du Standard font passer un message à la direction (photos)

Les dernières semaines de 2020 ont été très tendues en bord de Meuse. Mécontents des résultats médiocres de leur équipe sur le terrain, les fans liégeois ont multiplié les banderoles aux abords du stade ou du centre d’entraînement. Des messages ciblant directement certains décideurs rouches, comme Bruno Venanzi, Michel Preud’homme ou encore Alexandre Grosjean, étaient régulièrement exposés. Sans parler, bien sûr, du désormais ancien entraîneur, Philippe Montanier, qui en a pris pour son grade. À tel point que, face à cette fureur populaire et aux résultats plus que décevants de l’équipe, la direction principautaire n’avait eu d’autre choix que de se séparer du Français.

Toutefois, 2021 a semblé partir sur de meilleures bases. Avec Leye aux commandes, la colère des supporters semble avoir été apaisée. La preuve avec ces deux banderoles postées ce lundi aux abords du stade Maurice Dufrasne et devant la grille du centre d’entraînement, situé au Sart-Tilman.

Les supporters réclament évidemment toujours des résultats, et c’est logique, mais le ton est bien moins agressif. En attendant de voir si la mentalité affichée par les joueurs sur le terrain a, elle aussi, changé…

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous