Saga des masques d’Avrox: un quatrième acteur débusqué
Des images diffusées sur les réseaux sociaux font état de liens étroits entre un des gestionnaires d’Avrox, la société luxembourgeoise qui a approvisionné la Belgique en masques de tissu, et la société de l’île Maurice qui lui a servi de référence pour emporter le marché de la Défense belge.


L’improbable trio en charge de livrer 15 millions de masques à l’Etat belge », s’étonnait Le Soir au mois de mai 2020, pointant ainsi du doigt le profil singulier des gestionnaires de la société luxembourgeoise Avrox, retenue par la Défense belge pour livrer 15 millions de masques en tissu.
Un quatrième acteur, tout aussi atypique, s’est depuis lors greffé au dossier, comme l’ont révélé il y a quelques jours nos confrères de Het Laatste Nieuws : Flavio D., un Brésilien de 44 ans, jet-setter accompli si l’on en croit les centaines de photos postées sur son profil Instagram, amateur de maillots de bain, de promenades en yacht et de virées dans les clubs branchés de la Côte d’Azur.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir7 Commentaires
-
Posté par paul martin, vendredi 26 février 2021, 11:23
-
Posté par André LAMBERT, mercredi 13 janvier 2021, 17:18
-
Posté par Demeter Didier, mercredi 13 janvier 2021, 17:11
-
Posté par Bricourt Noela, mercredi 13 janvier 2021, 17:06
-
Posté par RENARD Michaël, mercredi 13 janvier 2021, 14:20
Plus de commentairesToute cette saga est jouissive pour qui est capable de percevoir le surréaliste de la situation. Et les photos des 4 branleurs qui ont raflé les 45 millions... c'est la petite cerise confite.
Il faut ABSOLUMENT qu'une enquête sérieuse et approfondie aille jusqu'au fond de cette affaire complètement foireuse et qui sent l'arnaque à plein nez. Et que les coupables et complices soient poursuivis en tentant de récupérer si possible ??? le maximum de cette somme détournée !!!
Et bientôt, peut-être, la découverte de photos montrant la "proximité" de Ph. G. avec Flavio D. et Laurent Hericord ?
Un genre d'économie parallèle...Ils doivent bien rigoler et surtout en profiter.
Tous ceux qui ont déposé une offre sont normalement en droit de connaître les motifs ne les ayant pas permis de remporter le marché.