Les papes François et Benoît XVI ont été vaccinés contre le coronavirus

Le pape François et son prédécesseur, l'ancien pape Benoît XVI, ont tous deux reçu le vaccin contre le coronavirus, a déclaré le Vatican le 14 janvier 2021.
Le pape François et son prédécesseur, l'ancien pape Benoît XVI, ont tous deux reçu le vaccin contre le coronavirus, a déclaré le Vatican le 14 janvier 2021. - AFP

Le pape François, 84 ans, et le pape émérite Benoît XVI, 93 ans, sont désormais tous deux vaccinés contre le Covid-19, a indiqué jeudi le porte-parole du Saint-Siège dans un communiqué.

Le pape argentin avait reçu son premier vaccin mercredi, le pape émérite allemand a été à son tour vacciné jeudi matin, dans le cadre d’une campagne de vaccination qui a débuté mercredi pour les employés du Vatican, précise le portail d’information du Vatican.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Cérémonie d’ hommage, en janvier 2018 à Bologne, à la mémoire de Giulio Regeni: les Italiens veulent connaître la vérité sur l’assassinat du jeune chercheur en Egypte.

    Le dilemme italien face à l’Égypte de Sissi

  • Le nombre de Russes prêts à être vaccinés a atteint 42%, selon un sondage de RDIF, le fonds souverain derrière le financement de Spoutnik-V. Inférieur à la moyenne des pays développés, le pourcentage est en fait même de moins d’un tiers, selon d’autres enquêtes dans la presse.

    Par Benjamin Quenelle

    Europe

    Coronavirus: les Russes tardent à se ruer sur Spoutnik-V

  • Salvador Illa a été présenté à son parti comme le candidat à la présidence catalane, ce week-end par visioconférence.

    Par Elise Gazengel

    Europe

    Espagne: le ministre de la Santé se lance dans les élections catalanes

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous