Frais bancaires: hausse des tarifs des «packs» les plus populaires

Frais bancaires: hausse des tarifs des «packs» les plus populaires

Cette année, les augmentations tarifaires dans les quatre premières banques du pays concernent aussi les offres « pack » les plus courtisées par la clientèle.

BNP Paribas Fortis  : le « Comfort Pack » (43 % de la clientèle, 3 comptes à vue inclus) est passé ainsi au 1er janvier de 3 à 3,5 euros par mois.

Belfius  : le pack « Comfort » a vu son prix augmenter fin septembre, de 2,5 à 3,3 euros mensuels. A noter, le compte « Classic » est facturé 2,24 euros/mois (1,24 euro auparavant).

KBC  : le« Compte plus » (80 % de la clientèle) coûtera 3,25 euros par mois dès avril (2,5 euros actuellement). A noter, le « Compte à vue » passera à 2 euros/mois au printemps (1,75 euro actuellement).

ING  : pas de tarif « pack » à la hausse cette année, excepté pour le compte « sous administration » (destiné aux personnes placées sous l’administration provisoire d’un professionnel) qui est désormais facturé 44 euros/an (soit le même tarif que le compte « Vert » pour les mêmes conditions) contre 5 euros en 2020.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous