Formule 1: positif au coronavirus, Charles Leclerc développe des symptômes

@Reuters
@Reuters

Charles Leclerc a été testé positif au coronavirus et a expliqué jeudi ressentir quelques symptômes. Le pilote monégasque, 23 ans, s’est isolé chez lui à Monaco en suivant les protocoles sanitaires.

« Je voulais vous dire que j’avais été testé positif au COVID-19 », a expliqué Charles Leclerc sur les réseaux sociaux. « Je suis régulièrement testé, conformément aux protocoles de mon équipe. Malheureusement, j’ai appris que j’avais été en contact avec un cas positif et je me suis immédiatement mis à l’isolement, en prévenant tous ceux avec qui j’avais eu un contact. Je me sens bien et j’ai de légers symptômes. Je resterai à l’isolement chez moi à Monaco, conformément aux règles fixées par les autorités de santé locales. »

Charles Leclerc se prépare pour une troisième saison chez Ferrari, sa quatrième en Formule 1. Le début de la saison a été décalé après le report du Grand Prix d’Australie en raison de la crise sanitaire. L’ouverture de la saison de F1 est prévue désormais au Bahreïn le 28 mars.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous