Accueil Sports Football Football belge Standard

Avenatti refusait d’être prêté à Malines: le Standardman était finalement d’accord mais, vexé, le club malinois s’est tourné vers un autre joueur!

Sauf miracle, l’aventure de Felipe Avenatti au Standard ne devrait pas s’inscrire dans la durée. L’Uruguayen est prié de se trouver un nouveau port d’attache. Mais tout ne se passe pas comme prévu…

Temps de lecture: 1 min

Renvoyé dans le noyau U21, Felipe Avenatti ne devrait pas faire de vieux os au Standard. L’attaquant uruguayen a été prié de se trouver un nouvel employeur, temporairement ou définitivement.

Le KV Malinois était intéressé par les services de l’ancien de Courtrai, sous forme d’un prêt. Sauf que le grand avant refusait l’accord…

Il y a deux jours, il était finalement disposé à être cédé temporairement à Malines, mais vexé par un premier refus de l’attaquant uruguayen, le KaVé a préféré finaliser le prêt du Néerlandais Ferdy Druijf, d’AZ Alkmaar. Retour à la case départ, donc, pour Felipe Avenatti…

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Delbecque Frederic, vendredi 15 janvier 2021, 10:25

    Dites, Le Soir, vous avez décidé de vous aligner sur la ligne éditoriale de la DH pour chaque article concernant le Standard? Avec un titre accrocheur/racoleur systématique franchement pas en ligne avec ce que vous proposez d'habitude ...

Aussi en Standard

Standard: deux revers avant de rentrer

Le Standard s’est incliné jeudi matin contre Gérone (1-0), puis l’après-midi face à Nice (4-1), pour clôturer son stage à Marbella. Deux défaites qui ramènent un peu le Standard sur terre, après une semaine de stage forcément éprouvante.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb