Des supporters perturbent l’entraînement de l’Antwerp: ils ne veulent plus voir Lamkel Zé

@News
@News

Didier Lamkel Zé était la cible ce jeudi soir de certains supporters de l’Antwerp. Ces derniers sont intervenus durant l’entraînement des U21 afin de montrer leur mécontentement. Rappel des faits.

Arrivé au Bosuil avec un maillot du Sporting d’Anderlecht en début de semaine dernière pour mettre la pression sur l’Antwerp et pousser pour un transfert, Didier Lamkel Zé avait été refoulé à l’entrée du stade le lendemaun matin au moment de la reprise des entraînements avec le noyau B.

Le team manager du club Frédéric Leidgens l’avait, dans un premier temps, arrêté en lui signifiant qu’il n’était pas le bienvenu. Il faut dire qu’il avait menacé de mettre un maillot du Beerschot, le rival de l’Antwerp ! Lamkel Zé avait ensuite été autorisé à reprendre l’entraînement avec les Anversois dans une ambiance bien particulière.

En fin d’après-midi, le joueur avait publié une vidéo sur le site de l’Antwerp. Avec un message précis : « Vous devez me comprendre, j’ai beaucoup de choses en tête pour le moment. Je veux m’excuser auprès du club et des supporters car ils sont fantastiques et m’ont toujours soutenu. Ce n’est pas facile pour moi en ce moment. Pourtant, je reste disponible pour le club. Si le nouvel entraîneur a besoin de moi, je serai là ».

Mais cela n’a donc pas convaincu une partie du noyau dur anversois. Ils sont une quarantaine à avoir perturbé l’entraînement et, sans toutefois en venir aux mains, ils ont clairement fait passer un message : ils ne veulent plus voir Lamkel Zé avec un maillot de l’Antwerp !

D’ailleurs, ils sont prêts à recommencer si l’attaquant est toujours à l’entraînement ce vendredi. « Lakel Zé buiten (NDLR dehors) », ont-ils notamment clamé.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous