Hockey: les Red Lions veulent tendre vers la perfection
Même s’ils ont confirmé leur domination mondiale en 2020, les joueurs belges ne sont pas prêts à se reposer sur leurs lauriers au moment d’aborder le sprint final vers les Jeux de Tokyo.

À un peu plus de 6 mois de l’échéance olympique, Shane McLeod emmène, ce samedi, son groupe de 23 joueurs aux Îles Canaries pour entamer la dernière ligne droite de leur préparation. Au Japon, les numéros 1 mondiaux n’auront qu’une seule et unique ambition : la médaille d’or. Après le titre mondial (2018) et le sacre européen (2019), les Red Lions rêvent de réaliser un triplé historique pour écrire définitivement la légende du hockey mondial. Durant plus de 2 semaines, ils travailleront d’arrache-pied dans les magnifiques installations de Las Palmas avant de rejoindre Valence pour disputer 2 rencontres de Pro League face à l’Espagne. Les objectifs de ce stage hivernal sont clairs : augmenter encore leur niveau de jeu et gagner toujours plus en constance afin de conserver leur avance sur leurs rivaux à l’échelle mondiale.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire