Accueil La Une Belgique

«Wind of change», une chanson inspirante pour Petra De Sutter

Lorsqu’on lui demande quelle œuvre l’a particulièrement marquée dans sa vie, notre interlocutrice nous indique « Wind of change », des Scorpions.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Ce n’est pas un texte ou un livre, mais une chanson inspirante que cette femme qui a tant lu nous recommande : « Wind of change » des Scorpions. « Cette chanson est sortie vers le moment où le Mur de Berlin est tombé. Elle parle de l’espoir, de l’élément positif du changement. C’est un sentiment que j’aimerais qu’on puisse apporter dans ces temps difficiles et négatifs. Convaincre qu’il y aura un monde post-covid, que des changements se feront, espérons-le, pour le mieux et que nous aurons appris à faire des choses différemment. On sortira de cette crise, cela peut prendre des années, mais on va en sortir et on sera plus forts après. Cette image d’espoir et d’avenir liés au changement est dans cette chanson – “Le futur est dans l’air, on peut le sentir partout, prends-moi dans la magie de ce moment”… »

The wind of change (Scorpions)

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Belgique

L’athérosclérose au cœur d’une campagne de sensibilisation

Chaque année, l’athérosclérose fait plus de 23.000 victimes en Belgique. Face à ce tueur silencieux largement sous-estimé par le public et le politique, la Ligue cardiologique belge lance un appel à l’action centré sur la sensibilisation et la prévention. Des habitudes simples peuvent réduire les risques.
Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs