Accueil Société

2020, année faste pour l’association des Sentiers de grande randonnée

Le covid n’a pas été un frein pour tous les secteurs. Celui de la randonnée en est un bel exemple. L’ASBL des SGR n’a jamais vendu autant de topo-guides et n’a jamais eu autant de membres !

Article réservé aux abonnés
Journaliste de la cellule wallonne Temps de lecture: 3 min

Marcher, se balader, se promener, trekker, « grand-randonner », la marche a de multiples saveurs et versions potentielles. Durant cette année 2020 marquée par le covid, la marche a connu un véritable boom. L’association des Sentiers de grande randonnée l’a nettement remarqué, dès la fin du mois de mars dernier. Pour de nombreux Belges, (re)découvrir les bienfaits de la randonnée alors que le confinement bloquait pas mal d’activités mais certainement pas celle-là, fut tantôt une renaissance, tantôt une révélation. Pour d’autres, ce fut tout simplement la prolongation d’une activité bien ancrée dans leur quotidien.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Société

Un chèque-stage pour donner un coup de pouce aux familles ?

Une famille modeste sur deux ne met pas ses enfants en stage. En cause ? Le coût et la difficulté d’organisation selon la Ligue des familles qui réclame un chèque-stage pour les parents qui, rien que sur les grandes vacances de 2022, ont déboursé en moyenne 359 euros pour ces activités. En pleine réforme de l’accueil Temps libre, tous les acteurs ne sont toutefois pas d’accord sur les moyens pour faire baisser la facture.
Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs