Cette fois, c’est Wellenreuther qui a flanché: voici les bulletins des Mauves à Eupen
Anderlecht s’est incliné sur la pelouse d’Eupen ce vendredi sur le score de 2-0.

4 Wellenreuther: il n’a strictement rien eu à faire en première mi-temps. Sa première intervention, à la… 63e, fut impeccable. Il loupe par contre complètement sa sortie sur le 1-0 eupenois. Sauvé par son piquet puis impuissant sur le 2-0.
6 Sardella: préféré à Murillo au coup d’envoi malgré son erreur de la semaine dernière, il a signé un match sérieux défensivement sans apporter autant offensivement que le Panaméen. Déplacé à gauche au second acte.
7 Miazga: toujours aussi costaud en patron de la défense, sans grande opposition il est vrai. Le contrôleur aérien américain aurait même pu se muer en buteur s’il n’avait pas trop enlevé sa reprise de la tête sur un coup franc d’Amuzu.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Résultat égal à l'équipe. Médiocre
Désolé mais les commentaires de match sont assez pénibles à attendre. La faute de Lawrence est clairement une jaune orangée (on ne fait pas mieux comme grande faucheuse). Il aurait très bien pu blesser le joueur. Beaucoup d'équipes font souvent mieux à 10 qu'à 11. Ici c'était le néant ou presque. C'est tellement facile de tout mettre sur le gardien même si sur le premier goal on est tous d'accord. Sur ce, chapeau à tous ceux qui ont regardé jusqu'à la fin...