Losada sur le départ? L’entraîneur du Beerschot est dans le viseur d’un club de MLS
Le technicien argentin pourrait suivre une trajectoire comme celle d’Ivan Leko, parti entraîner en Chine.

Même avec des résultats décevants ces dernières semaines, Hernan Losada reste un entraîneur de D1A avec une jolie cote. Ira-t-il au bout de la saison avec le Beerschot ? Rien n’est moins sûr.
Selon le Washington Post, le franchise de MLS, DC United aurait mis l’entraîneur argentin dans son collimateur. Pour ce poste de T1, il est en concurrence avec l’Espagnol Pep Clotet.
Du côté du Beerschot, on calme le jeu et on rappelle que Losada est toujours sous contrat. « Si quelque chose ne va pas, Hernan s’adressera à son employeur, mais jusqu’à présent, nous n’avons pas eu une seule conversation à ce sujet », a déclaré le président de Beerschot, Francis Vrancken à Het Laatste Nieuws.
« Le Washington Post est bien sûr une source crédible. C’est peut-être la même histoire qu’avec Ivan Leko, mais Losada a aussi des obligations contractuelles avec nous. Jusqu’à nouvel ordre, nous supposons que ce contrat sera exécuté comme convenu. Nous ne réfléchissons donc pas encore à ce que cela pourrait signifier pour nous ».
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire