Serie A: Naples, avec Dries Mertens de retour, atomise la Fiorentina (6-0, vidéos)
Le Diable rouge est monté au jeu à la 73e minute et signait son retour après une blessure à la cheville le 16 décembre dernier.

Naples a largement battu la Fiorentina 6 buts à 0, dimanche, lors de la 18e journée du championnat d’Italie de football. Monté au jeu, Dries Mertens a disputé ses premières minutes depuis sa blessure à la cheville survenue à la mi-décembre.
Naples a assuré son succès en première mi-temps, marquant par Lorenzo Insigne (5e), Diego Demme (36e), Hirving Lozano (38e) et Piotr Zielinski (45e). Insigne, sur penalty, a porté le score à 5-0 (72e). Le Diable Rouge s’était procuré une entorse de la cheville le 16 décembre contre l’Inter Milan. Mertens est alors monté au jeu (73e). Matteo Politano (89e) donnait finalement au résultat des allures de set de tennis.
Naples s’installe à la troisième place avec 34 points, six de moins que le leader, l’AC Milan. La Fiorentina occupe la 14e position avec 18 points.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
"Se procurer une entorse" ... Vendue par Aldi, Lidl... Le niveau de maîtrise de la langue française par les journalistes du Soir est à mourir de honte. Constant Depièreux