Accueil Sports Football Football belge Charleroi

SC Charleroi: Jon Flanagan va tenter de se relancer à Jagiellonia (D1 polonaise)

Arrivé à Charleroi libre de tout contrat début novembre, Jon Flanagan va déjà quitter le Mambourg pour s’engager à Jagiellonia, actuel septième de D1 polonaise. L’Anglais doit normalement s’envoler pour la Pologne ce lundi après avoir reçu un deuxième test Covid négatif ce samedi.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, Jon Flanagan va quitter Charleroi pour la Pologne dans les prochaines heures. Le back droit anglais va en effet s’engager dans les prochaines heures avec la formation de Jagiellonia, actuel septième d’Ekstraklasa. Il doit quitter la Belgique pour la Pologne ce lundi et si sa visite médicale se déroule sans encombre, il signera pour la formation polonaise. Désireux de le voir quitter le club, le Sporting de Charleroi ne demandera pas de transfert même si l’ancien joueur de Liverpool y est sous contrat jusqu’en fin de saison.

Arrivé en manque de rythme, Jon Flanagan n’a jamais réussi à convaincre le staff de ses qualités footballistiques malgré un CV très intéressant. Et alors qu’il aurait probablement pu prétendre à une sélection suite aux nombreux désistements à Ostende la semaine passée, l’Anglais était alors positif au Covid-19 et donc non sélectionnable.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs