Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Anderlecht: rechute pour Trebel qui manquera la réception de Charleroi

Le Français a senti une douleur aux adducteurs, lors du match amical contre l’Union.

Temps de lecture: 2 min

Après les nombreuses péripéties à Eupen dont la cinquième défaite en championnat, la journée de samedi n’a pas davantage souri au Sporting d’Anderlecht. Au cours d’une rencontre amicale perdue 0-1 contre l’Union Saint-Gilloise, où de nombreux éléments du noyau A ont eu un peu de temps de jeu à l’image d’Elias Cobbaut de retour de blessure mais également d’autres comme Mykhaylichenko ou Bundu, Adrien Trebel s’est blessé.

Capitaine face au leader de la D1B, le Français a senti une douleur aux adducteurs suite à une glissade en toute fin de première période. Une mauvaise nouvelle pour Anderlecht et pour le principal intéressé puisque la joute face à l’Union constituait un test grandeur nature à quelques jours de la venue de Charleroi ce mardi soir en championnat.

S’il est encore trop tôt pour connaître l’étendue des dégâts, l’ancien joueur de Nantes ne fera pas sa grande rentrée contre les Carolos. Le calendrier étant très dense, il y a forcément également un point d’interrogation concernant la rencontre face à Waasland-Beveren programmée trois jours plus tard. Une équipe waeslandienne contre laquelle le Français a disputé ses dernières minutes cette saison. C’était le 19 septembre, soit il y a quatre mois. Quelques jours plus tard, le club annonçait que le Français devait se faire opérer au genou.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb