Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Wellenreuther souffle le chaud et le froid à Anderlecht

Alors qu’il a déjà de nombreux problèmes à résoudre, comme le manque d’efficacité de son équipe ou la recherche de la formule magique dans son entrejeu, Vincent Kompany pourrait voir émerger un problème de gardien de but dans les semaines à venir, en attendant le retour de Hendrik Van Crombrugge.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Hendrik Van Crombrugge peut dormir sur ses deux oreilles. Absent des pelouses depuis le partage à Gand le 8 novembre, le gardien belge ne doit pas trop s’inquiéter pour son statut de numéro un au Sporting d’Anderlecht quand il pourra faire son grand retour à la compétition. Avec un double objectif dans son esprit : aider le RSCA à obtenir un ticket européen et convaincre Roberto Martinez de l’emmener à l’Euro comme 3e gardien.

Théoriquement, le Diable rouge devrait être à la disposition du RSCA à la fin du mois de mars. Soit les trois mois mentionnés dans le communiqué bruxellois lorsque le club a annoncé que Van Crombrugge devait se faire opérer au niveau du dos. À ce moment-là, même si Anderlecht perdait autant son gardien titulaire que son principal leader sur la pelouse, on ne se faisait pas trop de mouron.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs