Accueil Sports Football Football belge Standard

«Sois un homme»: le médian du Standard Selim Amallah se moque de l’impressionnante blessure à l’arcade de son coéquipier Noë Dussenne (vidéo)

Dans un duel aérien, le défenseur du Standard Noë Dussenne s’est blessé à l’arcade ce dimanche. Une blessure assez impressionnante qui a obligé le Montois à terminer la rencontre avec un bandage à la tête.

Temps de lecture: 1 min

Ce dimanche, lors de la rencontre au Cercle de Bruges, le défenseur du Standard Noë Dussenne a été contraint de sortir du terrain pendant de longues minutes, afin de se faire poser un impressionnant bandage autour de la tête. Quelques secondes auparavant, l’ex-Hurlu s’était retrouvé au sol après un duel de la tête, saignant abondamment de l’arcade sourcilière droite. Ce qui n’a cependant pas empêché le solide arrière central de terminer la rencontre, sans compromettre sa prestation qui plus est.

Toutefois, lors du retour au vestiaire après la rencontre, son coéquipier Selim Amallah n’a pas manqué de charrier le défenseur. Dans une vidéo postée sur Instagram, on peut notamment entendre le Marocain lancer à son partenaire « sois un homme » ! Une preuve de plus que, après plusieurs semaines compliquées, la bonne humeur est de retour dans le groupe liégeois…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb