Accueil Sports Football Football belge Standard

L’étrange message posté par Obbi Oulare pendant Cercle - Standard (photo)

Il y a trois semaines à peine, Obbi Oulare était encore l’attaquant titulaire du Standard. Mais, en ce laps de temps pourtant si court, pas mal de choses ont changé...

Temps de lecture: 2 min

Depuis, le Belge a été envoyé dans le noyau U21 par ses dirigeants, au même titre que l’Uruguayen Felipe Avenatti. La raison officiellement évoquée est son manque d’efficacité mais, en réalité, ce serait à cause du refus de l’ancien Brugeois d’accepter l’offre émise par Barnsley, en D2 anglaise. Quoi qu’il en soit, Oulare a été écarté du noyau pro. Ce qui ne l’empêche pas de rester proche des joueurs y figurant. La preuve avec les messages de soutien régulièrement postés sur sa page Instagram.

C’est d’ailleurs sur cette plateforme que l’attaquant a posté un message pour le moins étrange lors de la dernière rencontre des Rouches.

oulare

« Merci et au revoir », peut-on lire dans sa story, s’adressant directement à Maxime Lestienne. Immédiatement, les supporters liégeois y ont vu l’annonce d’un départ d’Obbi Oulare... ou de Maxime Lestienne !

Toutefois, la véritale raison de ce message serait plutôt liée à la victoire des Rouches, Oulare soulignant qu’il a suffi de dix petites minutes de jeu aux Liégeois pour plier le match. Une preuve supplémentaire que l’attaquant aimerait rester en bord de Meuse et continue à se sentir concerné par les résultats du club, malgré sa mise à l’écart...

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb