L’étrange message posté par Obbi Oulare pendant Cercle - Standard (photo)
Il y a trois semaines à peine, Obbi Oulare était encore l’attaquant titulaire du Standard. Mais, en ce laps de temps pourtant si court, pas mal de choses ont changé...

Depuis, le Belge a été envoyé dans le noyau U21 par ses dirigeants, au même titre que l’Uruguayen Felipe Avenatti. La raison officiellement évoquée est son manque d’efficacité mais, en réalité, ce serait à cause du refus de l’ancien Brugeois d’accepter l’offre émise par Barnsley, en D2 anglaise. Quoi qu’il en soit, Oulare a été écarté du noyau pro. Ce qui ne l’empêche pas de rester proche des joueurs y figurant. La preuve avec les messages de soutien régulièrement postés sur sa page Instagram.
C’est d’ailleurs sur cette plateforme que l’attaquant a posté un message pour le moins étrange lors de la dernière rencontre des Rouches.
« Merci et au revoir », peut-on lire dans sa story, s’adressant directement à Maxime Lestienne. Immédiatement, les supporters liégeois y ont vu l’annonce d’un départ d’Obbi Oulare... ou de Maxime Lestienne !
Toutefois, la véritale raison de ce message serait plutôt liée à la victoire des Rouches, Oulare soulignant qu’il a suffi de dix petites minutes de jeu aux Liégeois pour plier le match. Une preuve supplémentaire que l’attaquant aimerait rester en bord de Meuse et continue à se sentir concerné par les résultats du club, malgré sa mise à l’écart...
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire