Massimo Bruno (SC Charleroi): «J’ai connu des moments difficiles mais cette blessure va me servir»
C’est un Massimo Bruno arborant son habituel sourire qui nous a accordé sa première grande interview post-blessure à l’approche de ses retrouvailles avec le parc Astrid. Un sourire qui l’avait toutefois quitté, en février dernier, alors qu’il s’occasionnait une rupture des ligaments croisés du genou gauche à l’entraînement. Il est revenu sur cette passe difficile, les étapes de sa guérison et le choc qui l’attend chez les Mauves.

Massimo, l’année écoulée a été particulièrement difficile pour vous, avec cette blessure à guérir. Pouvez-vous revenir sur ces longs mois de galère?
Tout ça va me servir, je crois. C’était une expérience de la vie. Je n’avais pas encore connu de blessure grave dans ma carrière. Il y a des moments où c’est plus dur d’avoir envie: quand tu vas à la salle tous les jours, que tu répètes les mêmes exercices… Mais finalement, les sensations reviennent petit à petit et il faut simplement laisser faire le temps. J’ai rarement eu des coups de mou, je suis toujours resté positif et motivé pour revenir dans les temps.
Quels ont été les moments les plus durs?

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire