Accueil Économie

Namur: un nouveau complexe au succès inespéré et confirmé

Dans l’hypercentre de Namur, en face du nouveau palais de justice, la société de promotion immobilière Devlop va construire la « résidence général Michel ». Un ensemble de 28 appartements et quatre bureaux. Tout a été vendu en un claquement de doigts.

Article réservé aux abonnés
Journaliste en charge du Soir Immo Temps de lecture: 4 min

Connu de tous les Namurois, le quartier des Casernes s’apprête à revivre. D’importants projets sont en cours de réalisation, parmi lesquels le nouveau palais de justice – dont on peut apercevoir les travaux de terrassement et de fondations – qui quittera le quartier de l’université pour venir animer une zone quelque peu délaissée ces dernières années.

Face à lui, la résidence général Michel est emblématique du renouveau annoncé. D’ici la fin 2022, elle proposera 28 appartements et 4 bureaux sur un site de 13 ares anciennement occupé par le siège historique et les entrepôts des cafés Delahaut. Tous les appartements ont été vendus en deux mois et demi à peine, avant même que ne démarre la démolition desdits entrepôts ainsi que de trois maisons de ville faisant partie du projet. La commercialisation des bureaux doit démarrer incessamment.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Économie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs