«Lupin» pourrait damer le pion au «Jeu de la dame»
La série inspirée des aventures d’Arsène Lupin est bien partie pour devenir la plus visionnée sur Netflix, selon des estimations.


Il peut se réjouir, Omar Sy : onze jours après le début de la diffusion de la série Lupin dont il tient le rôle principal, l’engouement autour de la production ne faiblit pas. Première série française à entrer dans le top 10 des séries les plus visionnées aux Etats-Unis, numéro un dans plus d’une cinquantaine de pays où Netflix est présent, Lupin est en passe de mettre The Queen’s Gambit et Witcher échec et mat.
Sur ses 28 premiers jours de présence sur Netflix, Le jeu de la dame avait, selon les données transmises par la plateforme de streaming fin novembre, été vue dans 62 millions de foyers, chiffre évoqué comme un record à l’époque. Pour The Witcher, Netflix relevaient 76 millions de vues au cours de ses 28 premiers jours en ligne.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire