Une entreprise propose des «vacances vaccination», Emmanuel André réagit: «pour le même prix, on peut vacciner 2.000 personnes»
Une entreprise propose des « vacances vaccinations » à Dubaï pour 55.000 euros.

La vaccination a commencé en Europe, et les personnes à risque et le personnel soignant reçoivent petit à petit les premières doses disponibles sur le marché. Mais le vaccin reste une denrée rare. Pour les plus fortunés, une entreprise privée propose des « vacances vaccin », un package qui comprend les deux doses du précieux liquide, l’hébergement et le transport en jet privé vers Dubaï, rapporte le magazine Forbes.
L’épidémiologiste Emmanuel André a réagi à cette offre pour le moins étonnante : « Il est possible de payer 55.000 dollars pour passer 1 mois dans un hôtel à Dubaï et recevoir 2 doses de vaccin. Donc pour le même prix, on peut vacciner 2.000 personnes ou une seule. Et vous savez quoi ! Il y en a qui vont quand même aller à Dubaï ! »
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir20 Commentaires
À ce prix-là, on peut aussi éviter la misère de X familles d'indépendants, mais ça le tracasse beaucoup moins.
Evidemment qu'avec ces sommes on pourrait éviter la misère de X familles d'indépendants ou de non indépendants. Mais, contrairement à vous, ce n'est pas pour cela que je les qualifierait "d'assistés".
S'taquet du con fifi à trump démasqhé
Pour le reste si quelqu'un veut dépenser 55 000 euros pour des vacances de luxe à Dubai et en profiter pour recevoir deux injections sur place, ce n'est pas un scandale insupportable.
Si, c'est scandaleux!!