Accueil Sports Football Football belge Mouscron-Péruwelz

D1A: l’Excel Mouscron laisse échapper la victoire dans les derniers instants

La vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain pour Mouscron ! Après la victoire convaincante contre Genk, les Hurlus n’ont pas su se défaire de Waasland lors d’une bien triste rencontre. Ils pensaient pourtant avoir fait le plus dur en ouvrant la marque… à la 89e. Insuffisant puisque les visiteurs ont méritoirement égalisé.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Le bol d’air, ce n’est pas encore pour tout de suite à Mouscron ! Pourtant l’Excel avait une occasion en or de prendre un peu ses aises pour la première fois du championnat. Mais, pour y parvenir, il aurait fallu obtenir un meilleur résultat qu’un triste nul face à Waasland qui a méritoirement arraché un point dans les derniers instants.

L’Excel n’avait pourtant pas mal démarré et tentait une première incursion sur une reconversion rapide à la 5e. Lancé par Tabekou, Olinga centrait au deuxième poteau pour Xadas, un rien trop court pour reprendre. De son côté, Hayen avait modifié ses batteries après la lourde défaite de Waasland contre Zulte Waregem. Ce qui n’avait aucun effet particulier puisque les débats se cantonnaient au milieu d’un terrain difficilement praticable. La lanterne rouge était toutefois tout près d’ouvrir le score à la 28e, mais Frey, en position de hors-jeu, commetait l’erreur de toucher le tir de Viera qui allait probablement rentrer sans intervention extérieure.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Mouscron

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs