Charles-Henri de Maleissye-Melun: «Le consommateur veut bénéficier de l’usage pérenne de ses électroménagers»
Vanden Borre lance un service de réparation de gros électros par abonnement. Pour répondre, dit-il, aux besoins de sécurité et de durabilité de ses clients.


Le lave-vaisselle qui flanche, alors qu’il tourne à plein régime en ce moment, vu que tous les repas de la famille se prennent à domicile, crise du covid oblige. Un frigo pris d’une grosse fièvre au bout de trois ans seulement. Une machine à laver bloquée qui expose à des frais imprévus vraiment malvenus… C’est à ces situations d’électroménagers en détresse qui perturbent la vie quotidienne, nuisent à l’environnement et grèvent le portefeuille, que va tenter de répondre un service d’un nouveau genre sur le marché belge. Pour 12,99 euros par mois, Vanden Borre Life – c’est son nom – promet à ses souscripteurs la tranquillité d’esprit, la participation à la lutte contre l’obsolescence prématurée, ainsi que la prévisibilité des dépenses.

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