Allemagne: la justice condamne le régime syrien et ses bourreaux

Le Tribunal de Coblence a rendu un jugement historique ce mercredi. A droite, le prévenu, Eyad al-Gharib, dissimule son visage derrière un dossier.
Viewing room 5
Des hommes armés contrôlent la route côtière, à Khums. Le règne des milices exaspère la population libyenne.
Maximilen d’Autriche et son épouse Charlotte de Belgique, fille de Léopold Ier, deviendront empereurs du Mexique, de façon éphémère et tragique.
Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l'OMS.
Renaud Van Ruymbeke: «Dubaï, c’est aujourd’hui le paradis des paradis fiscaux. (...) L’Europe doit faire le ménage et ensuite exporter son modèle. Mais pour cela, il faudrait une volonté politique forte et on ne la voit pas. Or, c’est le moment ou jamais: les Etats connaissent des déficits énormes et avec la pandémie, les choses se sont aggravées. (...) Mais je ne comprends pas que les Etats n’aillent pas chercher cet argent.»
sculpture-2196139_1280
Donald Trump avait rendu visite aux troupes américaines en Afghanistan, sur la base aérienne de Bagram, en novembre dernier.
B9725023301Z.1_20201022204459_000+G6JGU64R6.2-0
Joe Biden possède une incontestable expérience en matière de politique internationale, forgée notamment durant le mandat de Barack Obama dont il fut vice-président et chef de file de l’administration pour les zones de conflit.
Tout le mépris de Trump pour l’Europe et l’Otan tient dans cette photo de juillet 2018 où le président américain pose avec la chancelière allemande Angela Merkel.
HEALTH-CORONAVIRUS_INDIA-CASES
Fariba Adelkhah a écop
» d’une peine de 5
ans de prison, notifiée le 16
mai, pour «
collusion en vue d’attenter…
»
Le magnat du pétrole kazakh Igor Bidilo, qui doit sa fortune à la commercialisation du pétrole russe extrait par la société étatique Bashneft, avec qui Bidilo a signé des contrats de plusieurs milliards. Les recettes pétrolières générées sont expédiées aux îles Vierges, puis circulent dans un labyrinthe de sociétés offshore faisant escale à Chypre. Une partie de cet argent est venue alimenter une société italienne, via laquelle Bidilo rachète tout ce qui se vend à Sienne.
Philippe De Bruycker.
Ari Boulogne.
Patrick Davin avait été nommé, en juillet dernier, directeur du département musique du Conservatoire de Liège.
d-20200804-GH94FL 2020-08-04 15:44:56
Un jeune homme a été détecté positif au coronavirus deux fois en cinq mois.
Image=d-20140531-W42KA0_high
Michael Ryan, responsable des urgences sanitaires à l'OMS