Frédéric dard (5 et fin): le temps des honneurs

belgaimage-75520516-full
Exactions, massacres et déplacements forcés de populations ont frappé le Congo pendants des années de guerres successives.
Ylva Johansson est fière du travail déjà réalisé et nourrit des espoirs pour l’avenir des négociations entre Européens. © Dominique Duchesnes.
Angleterre-Ecosse ce vendredi au stade de Wembley. Antoine Flahault estime qu’il est dangereux d’organiser des rencontre au Royaume-Uni, même avec un encadrement sanitaire strict. © AFP
SWITZERLAND RUSSIA USA DIPLOMACY
Joe Biden et Vladimir Poutine n’ont pas échnagé d’invitations respectives, à l’issue de leur entretien.
Josep Borrell a présenté son plan, élaboré par ses services et la Commission européenne, au moment où le président américain se mettait à table avec son homologue russe, à Genève.
USA-RUSSIA_SUMMIT-GENEVA
Joe Biden est arrivé mardi après-midi à Genève, confiant et souriant.
Vladimir Poutine ne s’attend à aucune percée, ce mercredi, lors de son entretien avec Joe Biden à Genève.
Dans une atmosphère de compétition entre eux, les pays du G7 vont coaliser leurs forces (et richesses) pour entamer la vaccination du reste du monde.
Joe Biden, ici à son arrivée au Royaume-Uni, effectue sa première escapade présidentielle en dehors du territoire des Etats-Unis.
Le drone kamikaze Kargu-2, fabriqué par la société turque STM.
Après une longue bataille, Alexis (39 ans, à gauche) et Patrice (42 ans) Bailo de Spoelberch ont hérité des millions de titres AB InBeV de leur mère adoptive, la vicomtesse Amicie.
Josep Borrell, chef de la diplomatie de l’UE, et la Commission ont été invités «à présenter un rapport avec des options stratégiques sur les relations entre l'UE et la Russie», en vue du sommet des 24 et 25 juin.
Le grand-duc George de Russie et sa future épouse Victoria Romanovna Bettarini.
BELGAIMAGE-173367706
La coiffeuse d’André Domin et de Marcel Genevrière pour la Maison Dominique vers 1930. Estimation: 4.000-6.000euros.
Le centre de vaccination de Court-Saint-Etienne a ouvert ce lundi pour les plus de 65 ans, comme dans 29 autres sites wallons. L’AstraZeneca est de toutes les conversations, mais retrouver une vie normale prime.
Le Tribunal de Coblence a rendu un jugement historique ce mercredi. A droite, le prévenu, Eyad al-Gharib, dissimule son visage derrière un dossier.
Des vols sans danger