Une deuxième saison pour la Chronique des Bridgerton

Une deuxième saison pour la Chronique des Bridgerton

La productrice de la série à succès de NetflixShonda Rhimes (Grey’s Anatomy) a annoncé qu’il y aura une seconde saison de La chronique des Bridgerton, mettant fin aux interrogations des fans de la série.

La production de la deuxième saison va reprendre au printemps et se concentrera sur les «activités romantiques» du frère de Daphne, Lord Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey). Chaque roman de la série de livres écrite par Julia Quinn, qui a inspiré la série télévisée, est consacré à un membre de la famille.

La nouvelle a fait l’objet d’une édition spéciale du journal de la célèbre Lady Whistledown, qui fait la pluie et le beau temps par ses chroniques sur la vie mondaine londonienne dans les 8 épisodes de la première saison.

« La ville est en émoi depuis qu’on a appris les dernières rumeurs, et il me revient donc l’honneur de vous en faire part : La Chronique des Bridgerton reviendra bien pour une deuxième saison – c’est officiel ! J’espère que vous avez mis de côté une bouteille de ratafia pour fêter dignement cette excellente nouvelle ».

Depuis sa sortie sur Netflix fin décembre, la série est un des plus gros succès de la plateforme de streaming depuis sa création, au même niveau que le « Jeu de la dame » et depuis le début de l’année, au coude à coude avec Lupin.

Créatrice de Grey’s Anatomy et Scandal, Shonda Rhimes a mis 40 mois pour livrer sa première série à la plateforme qui lui a offert, selon plusieurs médias américains, un contrat de 150 millions de dollars.

Sur le même sujet
Londres
 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous