Rallye de Monte-Carlo: Thierry Neuville, passager de la pluie
Elfyn Evans devançait son équipier Sébastien Ogier d’une poignée de secondes, vendredi soir. Tandis que Thierry Neuville pointait en 5e position, à une minute du Britannique. Un mauvais choix de pneus avait d’emblée grevé cette deuxième journée également consacrée à la poursuite de l’apprentissage de son copilote Martijn Wydaeghe.

Arrachés à leurs plumes au cœur de la nuit de jeudi à vendredi, les concurrents du rallye Monte-Carlo redoutaient des conditions dantesques dans la première spéciale de cette deuxième journée abordée dès 6 heures du matin. Et de fait, des zones de « glace noire » et des plaques de neige surgissaient dans le pinceau de leurs phares au détour de nombreux virages. Des conditions classiques pour un vrai Monte-Carlo. Dès la spéciale suivante, c’est cependant la pluie qui s’invita au cœur des Hautes Alpes, et ce pour le reste de la journée.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Vous êtes mal classé l'excuse le co-pilote comme toujours
Il n'incrimine absolument pas son nouveau copilote, que du contraire, il dit "Martijn (Wydaeghe) a fait un job incroyable ...". Pour un nouveau duo, il se débrouille plutôt pas mal. il n'a jamais accusé, ou reproché quelque chose à Gilsoul. Je fais des erreurs, il fait des erreurs, on forme une équipe, idem vis à vis de son écurie.