Accueil Société

Elio Di Rupo au sujet du coronavirus: «On en a sûrement pour jusqu’au mois de juin»

Le ministre-président de la Wallonie a pris la parole à la sortie du Comité de concertation.

Temps de lecture: 1 min

Elio Di Rupo a mis les choses au point. Le ministre-président de la Wallonie a pris la parole à la sortie du Comité de concertation. « Il faut que tout le monde fasse un effort, a-t-il demandé. On en a sûrement pour jusqu’au mois de juin. »

« Il y aura des contrôles aux frontières avec des amendes », a également expliqué le socialiste. Ce dernier a également assuré qu’un nouveau Comité de concertation aura lieu le 5 février.

« On doit donner des perspectives, a de son côté déclaré Pierre-Yves Jeholet. Je pense que la situation est malgré tout encore inquiétante, par rapport au variant. On ne peut pas risquer d’annuler les efforts que toute la population a fait jusqu’ici. On ne peut pas avoir de troisième vague. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

17 Commentaires

  • Posté par Fontesse Philippe, dimanche 24 janvier 2021, 13:36

    Nous devons prendre notre pension, pourquoi pas lui. Nous devons respecter les règles du Covid, pourquoi pas lui (lors du début de la vaccination, il est à côté d'une pensionnaire d'un home et la touche à plusieurs reprises)? Nous devons privilégier le home working et la visioconférence, pourquoi pas lui ? Qu'il dégage et vite, marre de ce parvenu qui nous impose mais ne respecte pas ces propres directives. Maintenant, il n'est pas le seul à devoir partir, le premier ministre est dans le même acabit, faites ce que je dis, moi,je fais ce que je veux. D'autres sont aussi dans le lot.

  • Posté par Wery Alain, samedi 23 janvier 2021, 9:25

    Patience ! Attendre jusqu'en juin... De quelle année ?

  • Posté par Istasse Bernard, vendredi 22 janvier 2021, 21:54

    Elio, à ton âge (69 ans), je ne m'aventurerais pas jusqu'à si longtemps.

  • Posté par Derweduez Michel, vendredi 22 janvier 2021, 20:53

    Elio, Bye Bye, je ne serai plus là. Toi non plus. Tu peux prendre ta retraite en Italie ! Et n'oublies pas de porter ton masque ! N'as-tu pas été un des premiers "super contaminateur".

  • Posté par Chevalier , vendredi 22 janvier 2021, 20:03

    encore une année scolaire de foutue. Tout ça pour sauver des vieux!! car c'est de cela qu'il s'agit. Nos pays sont prêt à foutre en l'air l'avenir de nos jeunes pour prolonger la vie des gens âgés et souvent en mauvaises santé. J'avoue ne pas comprendre.

Plus de commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko