Alexander De Croo aux jeunes: «Si nous unissons nos forces, nous verrons le bout du tunnel»
Le Premier ministre a adressé un message d’espoir à la jeunesse.

Alexander De Croo a tenu à adresser un message particulier aux jeunes lors de la conférence de presse suivant le Comité de concertation de ce vendredi. « Nous vous demandons un dernier effort, a-t-il demandé. Si nous unissons nos forces nous verrons la lumière au bout du tunnel. »
Le Premier ministre a gardé ces derniers mots pour les jeunes : « Nous avons conscience que vous vivez une période difficile, une période où nous en avons tous assez, on en a marre du coronavirus. Si vous vivez une situation difficile, discutez-en, parlez-en autour de vous, sortez, faites à l’extérieur des choses que vous pouvez faire. Pourquoi ? Nous avons besoin de vous pour surmonter la pandémie et reconstruire l’avenir avec vous. »
« Ce sera la plus belle période de notre vie » si à la fin on peut vivre de nouveau normalement. « C’est normal d’avoir la fatigue du coronavirus. Mais alors parlez-en entre vous et autour de vous. Tout le monde le fait, même moi ! », a-t-il conclu.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir9 Commentaires
-
Posté par Chevalier , samedi 23 janvier 2021, 9:00
-
Posté par Dr Mi, samedi 23 janvier 2021, 7:58
-
Posté par Istasse Bernard, vendredi 22 janvier 2021, 21:52
-
Posté par Staquet Jean-Marie, vendredi 22 janvier 2021, 20:59
-
Posté par Derweduez Michel, vendredi 22 janvier 2021, 20:54
Plus de commentairesje formulerai les choses de manière plus courtoise que que Soze Keyser, mais je suis d'accord avec ce qu'il dit. Allez les jeunes manifestez, ne vous laisser pas faire et vivez. sortez de chez vous et faites entendre votre voix. Vous n'avez pas à payer pour cette maladie qui ne vous affecte pas.
Belle empathie. L avenir est rempli d espoir. Des la fin de cette pandémie l economie repartira de plus belle et tout le monde fera la fête. Il n y aura aucun sacrifice ni aucune génération sacrifiée !
Vous, les jeunes. A quand un "Mai 2021" ? Vous, les victimes de ces vieux trouillards et dirigeants débiles, vous le Futur qu'ils font tout pour faire avorter: manifestez bien fort, partout en tout lieu VOTRE RAS-LE- BOL, votre VOTRE RAS-LA-CASQUETTE (comme a dit le vieux jeunot 1er ministre).
Le seul bon conseil à donner aux jeunes Belges non issus de la nomenklatura est de s’instruire par toutes les voies possibles (et donc de comprendre que l’enseignement officiel au rabais qui leur est proposé est insuffisant), afin de préparer leur expatriation.
Un selfie avec tes amis !