Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Vincent Kompany déçu après Anderlecht-Waasland-Beveren (0-0): «Il manquait le dernier geste...»

Bien sûr déçu du résultat, Vincent Kompany a pourtant reconnu avoir bien préparé ce match pour affronter un bloc bas. Les Mauves ont été accrochés (0-0) face à Waasland-Beveren.

Temps de lecture: 2 min

Anderlecht a dominé toute la rencontre, avec un total de 18 tirs contre 1 pour Waasland-Beveren. Evidemment, le coach des Mauves était déçu au sortir du match.

« On savait qu’on allait imposer notre jeu aujourd’hui. On a bien préparé le match, on savait comment bloquer leurs points forts, comment approcher ce match pour se créer des occasions. On a s’en est vraiment créé énormément. On a touché le poteau, mais on n’a pas mis la balle au fond, il manquait peut-être le dernier geste. Je suis le dernier à lancer la pierre à qui que ce soit. On va continuer de travailler et s’améliorer. Demain, ça rentrera. »

Les Mauves ont pourtant montrés qu’ils savaient rester patients en attendant la faille. Néanmoins, cette fois, ils n’ont pas réussi à aller au bout de leurs idées.

« Cette année, on est forts dans l’espace et dans les combinaisons », poursuit Kompany. « Même contre un bloc bas, on arrive à combiner et créer le danger. Ce n’est pas un problème pour nous. On doit avoir envie de percer ces défenses basses. On l’a fait aujourd’hui à plusieurs reprises, mais le ballon n’est pas rentré. Je ne vais pas me plaindre de quoi que ce soit, on va continuer de travailler… »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb