Anderlecht: Diaby ne peut éviter un énième gaspillage
Alors qu’il avait l’occasion de se hisser sur le podium, Anderlecht est resté muet face à l’avant-dernier du classement. Un 9e match nul et une nouvelle désillusion pour Vincent Kompany et sa bande de jeunes.

« Signer une série contre Waasland-Beveren et à Mouscron pour s’installer dans le Top 4 ? C’est la phrase la plus dangereuse pour mon équipe », réagissait, mardi au soir de la belle victoire contre Charleroi, un Vincent Kompany qui connaît décidément bien sa bande de jeunes. Vendredi soir, quatre jours avant de se déplacer au Canonnier, celle-ci a pataugé comme jamais contre de courageux Waeslandiens. Pour finalement gaspiller deux points, une fois de plus.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Pas de penalty, c'est encore à démontrer ... Mukairu amuse la galerie et ses thuriféraires aveugles, son dernier geste est rarement bon sauf vers l'arrière et il rate régulièrement l'immanquable. Beaucoup trop longtemps sur la pelouse.
les fautes de mains sont vraiment la plaie du foot, sifflées suivant l'humeur des arbitres avec le var complètement endormi