Kylian Mbappé sort du silence sur son avenir au PSG (vidéo)

Photonews
Photonews

Après la large victoire du PSG contre Montpellier en Ligue 1 (4-0), Kylian Mbappé a décidé de se confier sur son avenir alors que son contrat parisien prendra fin en 2022.

« On discute avec le club pour trouver un projet », a expliqué le Français, auteur d’un doublé, au micro de la chaîne Téléfoot. « J’ai aussi dit que j’étais en réflexion, car c’est une signature qui m’investirait sur le long terme au PSG. Je suis très heureux ici, je l’ai toujours été. Les supporters et le club m’ont toujours aidé donc pour ça je serai toujours reconnaissant, mais je veux réfléchir sur ce que je veux faire dans les prochaines années, où je veux être et c’est vers ça que ma réflexion se tourne. Il faudra bientôt faire un choix, mais je suis en pleine réflexion »

Relancé pour savoir quand il compte se décider, Mbappé a répondu que s’il avait la réponse aujourd’hui, il l’aurait donnée. « Ce n’est pas une volonté de gagner du temps, c’est vraiment une réflexion », poursuit-il. « Je n’ai pas envie de signer un contrat et de demander à partir un an après. Non. Si je signe, c’est pour rester. C’est pour ça que ça amène une réflexion ».

Les négociations vont donc bon train au PSG, tout comme les spéculations sur la suite de la carrière du jeune attaquant français. Le Real Madrid est le club le plus cité comme possible point de chute pour Mbappé, mais est loin d’être le seul.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous