hqdefault
« L’écriture m’accompagne depuis de nombreuses années, même si c’est la première fois que je sors un livre. J’espère qu’en lisant cet ouvrage, les gens oublieront assez vite que c’est un acteur qui l’a écrit ».
Sylvie Fleury, «Mushroom Autowave Rich-Gold Petzold silber F14», 2008, fibre de verre, peinture de carrosserie métalisée, 260 x 250 cm. Courtesy de l’artiste et galerie Almine Rech, Bruxelles/Paris. Photographie D.R.
«Mes racines sont en Algérie où je ne suis jamais retourné. J’aimerais beaucoup y faire un concert, à Tlemcen, ma ville natale, de manière symbolique et en emmenant ma mère qui n’y est retournée qu’une seule fois.»
Laurent Labat et Nina Drianne sont l’une des rares équipes de restaurateurs de métaux de Wallonie.
Le tableau de Maurice Jeannin adjugé à 23.000 euros: en mauvais état (on voit nettement une déchirure dans la chevelure), un bijou du genre qui va attirer l’attention bien au-delà de la Belgique.
Viewing room 5
Dans l’Atelier des capucins
« Temple blanc », 2020, huile  sur toile, 130 × 162 cm.
ODMA II Ateliers Êtres et Avoirs_01 (c)Katherine Longly
Markus Reuter.
Sans titre (détail), 2020, huile sur toile, 34 x 36 cm.
Gérome Barry.
belgaimage- EVA DARLAN 2
Grand nu couché, huile sur toile, 2020, 81 x 110.
Une des pièces majeures de la ventre Horta: Travail français. Bijou: Bague en or jaune agrémentée d'une émeraude de +/- 3,739 carats et de diamants taille brillant pour +/- 1,10 carat. On y joint un certificat SSEF. Estimé entre 30.000 et 35.000 euros.
Le musée a retrouvé sa lumière et ses espaces, permettant à certains de ses occupants de méditer paisiblement.
Les comics, les magazines, la publicité, cette forme imprimée qui obsède Roy Lichtenstein, happe les plus jeunes au premier coup d’œil.
Si leur look a bien changé au fil des ans, les Bugatti collectionnent toujours les superlatifs.
Un détail de l’acrylique sur toile «Immuable Sagrada Familia».